NOS ENGAGEMENTS

Notre analyse des résultats contribue à l’amélioration continue des
prestations de nettoyage et également à la satisfaction de nos clients.

Innovation technologique

Par la visite de salons spécialisés (EUROPROPRE...) mais aussi par la relation de partenariat entretenue avec nos fournisseurs et fabricants, GHYS est toujours à la pointe de l’innovation, que ce soit en matière de procédés, de matériels et de produits.

Qualité du service rendu

Conscient que le moteur de réussite d’une entreprise se mesure au travers de la qualité des services rendus et afi n de répondre et d’anticiper les besoins et attentes de ses clients, GHYS s’est engagée dans une démarche qualité et a obtenu la reconnaissance de son système de Management de la Qualité par la certifi cation iso 9001.

Une gestion informatisée des contrôles internes ou contradictoires

  • - Fiches de contrôles personnalisées.
  • - Contrôles réalisés sur la tablette via le logiciel QUADRATUS PROPRETE
  • - Statistiques générées en automatique par le logiciel
  • - Actions effi caces et ciblées

Audit

- Réalisation d’audits qualités internes de l’ensemble du système de management de la qualité.

Besoin d'un conseil, un renseignement ?

ETRE RAPPELÉ(E) ENVOYER UN MAIL